jeudi 26 juillet 2007

Shopping

Bien sûr, dès mon retour, je suis allé voir les blogs de mes potes qui ont continué à bosser pendant que je me la coulais douce dans les vagues....

Et j'ai fait mon shopping. Melaka m'a encouragé à penser que les Japonais sont vraiment top et que, comme je l'ai pensé à Tokyo il n'y a pas si longtemps, c'est au Japon qu'il faut s'installer séance tenante:



Mais en regardant la fête d'été des détenus de la prison de Pinoy sur l'île de Cebu, en plein Thriller, j'ai pensé que les Philippins étaient bien placés pour remporter le titre du plus ouf...




Double P m'a ramené à la raison en me rappelant qu'à l'ouest on est capable de se lâcher aussi... (En tous cas, Jimi en était capable...)



Et Versac m'a prouvé qu'ici même on ne ménage pas ses efforts:



Mais c'est sans conteste Vinvin le Malin qui m'a filé la chair de poule comme il l'avait prévu avec Ennio Morricone et cette interprétation du Bon, la Brute et le Truand.



Bonne nuit les potos....

Aucun commentaire: