vendredi 12 décembre 2008

Just for fun....


Les amis comprendront....


8 commentaires:

Unknown a dit…

tu as le même coiffeur que moi
copieur!!!

Anonyme a dit…

It's not funny...

Ya un message dans ta bouteille (pour ceux qui sont pas tes zamis)?
Moi je trouve pas,
à part cock-tail,
mais bon...

Anonyme a dit…

c'est pas la Suède tout de même ?..

Anonyme a dit…

Quite à faire de la pub, toi qui n'aimes pas le grand capital, tu aurais pu faire pire (Absolut-impotence) où mieux (Absolut-hope) !

Anonyme a dit…

Moi je dis que le Dalai Lama il aurait dû passer à Athènes, un peu de non-violence..

(Accro) Paul

Anonyme a dit…

ben phil
ta pas grand chose a dire sur ton blog - t sur que t revenu?
T a sec?

Anonyme a dit…

Philing,
un blog ou il y a plus de commentaires qu'autre chose, ça devient suspect...

Anonyme a dit…

on s'ennuie...
plus que trois jours pour un post sur ton année 2008, d'accord?