jeudi 2 août 2007

Bientôt seuls!!!

Hier soir je me décide à aller voir Persépolis. (Je n'en pense pas grand chose, je suis de l'avis de Philippe de Jonckheere). Et bien je découvre que M. UGC-Ciné-Cité a fait le ménage. Plus de caissiers. Au moins une économie d'une centaine d'emplois. Des machines. Vous voulez un billet, un conseil, adressez-vous à la machine!



Cela fait bien longtemps que les ouvreuses avaient disparu et qu'on se prend les pieds dans les escaliers quand on arrive après la pub.

et bien, les caissier, c'est fini aussi!

Mais, encore un effort M. UGC, j'ai remarqué qu'il traine encore dans vos cinémas quelques pauvres humains qui contrôlent les billets ou qui vendent du pop-corn. Il ne devrait pas être trop difficile d'installer des portillons style métro et des distributeurs automatiques de friandises.

Nous serons alors enfin seuls au cinéma!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, j'ai découvert ça au mois de juin... si le coté pratique et rapide est indéniable, quelle tristesse!!! On consomme le cinéma comme on va au fast food. Complètement déshumanisé.